Retour sur l’année 2021

22 janvier // Azure

LINE UP

Azure, c’est la douceur explosive de deux femmes qui marient leurs voix et leurs sentiments à travers des compositions des plus intimes. De la chaleur dans leurs voix, contrebasse et clavier veloutés sous leurs doigts, le temps d’un passage aux abords du jazz, de la chanson et du trip-hop acoustique. L’univers vers lequel elles nous transportent avec sincerité évoque les couleurs de Morcheeba, la sensibilité de Ricky Lee Jones, le minimalisme de Camille. Puissance, rondeur et authenticité s’invitent à ce duo envoûtant.

12 mars // Dom Ferrer

LINE UP

Rencontrer Dom Ferrer, c’est comme ouvrir une carte routière. Pas une appli avec la voix de la dame qui prononce les mots bizarrement et vous envoie d’un endroit à un autre au plus vite. Non, plutôt une carte à l’ancienne, avec les plis usés, des endroits annotés et d’autres cachés. On n’y cherche pas seulement sa route, on y trouve son chemin. Il avait composé le précédent lors d’un road-trip entre l’Idaho et la Louisiane, puis l’avait enregistré dans l’Arkansas avec des musiciens de l’Oklahoma. Le nouveau est made in France, mais c’est la suite du voyage.

12 février // Annabella Hawk

LINE UP

Annabella Hawk propose une ‘Future’ Soul qui rafraîchit le genre : une culture du sample, un flow parfois Hip-Hop et des accents électroniques et Trip-Hop. Auteure, compositrice et interprète. Comme un livre ouvert, elle déploie un univers empli de questionnements sur le monde et ceux qui croisent son chemin.

09 avril // The Hits

LINE UP

The Hits est un trio cherbourgeois de rock. Il est composé de Victor, au chant et à la guitare, Maxime à la basse, et Alexis à la batterie. Le groupe, influencé par Royal Blood, Artic Monkeys et Jack White, a déjà sorti un album et deux EP dont le dernier, « Bruises », est sorti il y a un an. Depuis, le groupe a sorti en février dernier le clip de « Checkmate ».