Concerts

15 novembre // Désillusion fête ses 20 ans

Rendez-vous vendredi 15 novembre à 21h à Mosaic La Salle pour une soirée de concerts heavy métal.

 

Volcanic Circles
* Bömberhead
* Désillusion

 

Ouverture des portes à 20h30

 

LINE UP

DÉSILLUSION / Pour l’occasion, le groupe de heavy métal lexovien propose une soirée exceptionnelle avec en première partie, les projets annexes des membres du groupe : Volcanic Circles (métal progressif instrumental) et Bömberhead (Tribute Motörhead).
Désillusion enflammera ensuite la scène en reprenant ses 3 premiers albums et jouera en avant-première quelques titres du prochain.

13 décembre // Simawé + Jason Mist

Rendez-vous vendredi 13 décembre à 21h à Mosaic La Salle pour une soirée de concerts reggae.

 

Simawé
* Jason Mist

 

Ouverture des portes à 20h30

 

LINE UP
SIMAWÉ / Le groupe a creusé son sillon dans l’ombre depuis quelques années mais ce nouvel album a le potentiel pour l’imposer sur les plus grandes scènes. Le quintet y garde la force spirituelle et le groove tranquille du reggae roots. Des influences diverses viennent ainsi épicer leurs compositions et donnent naissance à des arrangements surprenants.

JASON MIST / Auteur compositeur interprète, Jason Mist est un artiste complet, qui a la particularité de jouer de la guitare slide. Sa musique est à son image de baroudeur flegmatique, les yeux et les oreilles grands ouverts sur le monde. Le son qu’il offre est résolument folk, blues, parfois teinté de reggae.